Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Daurée
Nurserie Daurée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 717
30 mai 2017

Qui suis-je ?

 

Je me présente, je m'appelle Aurélie, maman de deux petits bouts, je réside à Royan en Charente Maritime.

20170530_193701

J'ai découvert l'univers du reborning il y a six ans par le biais d'une émission télévisée, le sujet m'a tout de suite fasciné 😍 !

Quelques mois plus tard, j'ai décidé de me lancer à mon tour dans cette formidable aventure, en créant mon premier reborn  !

 

 20170530_193606

À travers ce site, je vous propose de découvrir mes créations de bébés adoptés ou à adopter.

Un grand merci à celles et ceux qui m'ont accordé leur confiance en adoptant l'un d'eux !

20170530_193537

 

Merci de votre visite 😊 !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité