Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Daurée
Nurserie Daurée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 717
6 juillet 2018

Alerte personne malhonnête

Petit message aux reborneuses :
Le 20 Février 2018, j'ai vendu un bb reborn Joy, à une dame, Sylvie Roger de Arras.
De cette vente je n'ai reçu que la moitié de la somme, grâce à une amie (non pas directement par cette dame).
Celle-ci m'amuse depuis 5 mois, de mensonges en mensonges.
Je souhaite aujourd'hui la signaler, car si j'ai eu de mon côté le tort de lui faire trop confiance, il faut savoir que cette personne possède un don très précieux, l'art de savoir donner une extrême confiance aux gens.
Elle se présente de manière très agréable, sensible et malade...
Attention, impossible de se douter aux travers des différents dialogues échangés...
Je sais qu'elle achète bcp de bb reborn, je tiens donc à informer pour éviter que cela se reproduise pour d'autres reborneuses ou collectionnneuses.
Amicalement, Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jamais envoyer le bébé sans paiement en totalité...................
Répondre
Publicité